Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Juninho

Øpen de Suède : un tirage au sørt glamøur

21 Février 2013 , Rédigé par Cédric Junillon Publié dans #Racketlon, #Poker

Øpen de Suède : un tirage au sørt glamøur

C'est l'heure du 1er grand tournoi de Racketlon de l'année avec l'Open de Suède qui a traditionnellement été un Grand Chelem mais qui cette année a été redescendu dans la catégorie inférieure et délocalisé à Göteborg. Mais évidemment, avec la présence de tous les scandinaves, le numéro 1 mondial (Jesper Ratzer) et les 2 derniers champions du monde (Calum Reid et Stefan Adamsson), le niveau sera bien au rendez-vous !

La Suède on aime bien y aller, tout est parfaitement organisé au niveau des horaires de match, des navettes, de l'arbitrage ou des écrans pour suivre les scores en direct, les complexes sportifs, tout est nickel, on se croirait en Suisse (sauf qu'on mange du poisson pourri à la place du fromage et eux ils arrivent à avoir des vraiment prix cassés pour les hôtels et repas de joueurs, ce qui compte pour les joueurs qui comptent leurs sous avant de décider d'opter pour un tournoi).

De mon côté, pas trop d'attente suite à 2 mois sans entrainement mais le plaisir de découvrir la belle ville de Göteborg, voir comment le corps tient, et simplement reprendre la compétition tout en découvrant une chouette ville !

Et pour me faire bien plaisir, le tirage au sort m'a réservé un adversaire original au 1er tour, quelqu'un qui est 1000x plus célèbre que le numéro 1 mondial... qui donc ? Laissons Julien Lepers vous faire deviner...

Né au Danemark en 1974, j'étais un espoir national de tennis avant de me mettre au squash dans la plus haute division danoise. Partant faire mes études aux USA, je découvre le backgammon puis le poker qui devient ma seule activité lucrative. Aujourd'hui multimillionnaire, je vis entre le circuit de poker qui est mon lieu de travail et Monaco où je m'entraine à plein temps au badminton et ping-pong avec un entraineur personnel de haut niveau. De mon vrai prénom Gustav (que les américains sont incapables de prononcer), je suis, je suis.....

GUS HANSEN (vous l'aviez chez vous !)

Bon, un tirage très difficile car grâce à son entrainement, il vaut mieux que sa 35ème place mondiale actuelle au classement de racketlon mais un match assurément sympa !

Je peux toujours espérer que ses nerfs le lâchent lorsque la situation sera tendue... nul doute qu'il sera fébrile devant autant de pression.

Skøhl øffensrüd !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'en avais toujours rêvé, maintenant j'ai compris comment se déroulait un match de rackleton. Merci la Momie et n'oublie pas de poster ! ;-)
Répondre
H
Pas mal<br /> Vivement la partie tennis et ou politique ;)<br /> Par contre je ne savais pas que tu t'étais bléssé..<br /> ça sent la fin de soirée...
Répondre
C
Si je fais tapis, ça va pas le faire sourciller !!! Connaissant la Suède, je pense que oui, ils mettront les scores en direct...
C
Tu étais présent lors de cette fameuse soirée, j'ai repris le sport mardi !
P
Belle idée que ce blog! Je doute que le bluff soit très utile contre Hansen. Mais tu pourrais lui proposer de jouer à 1000 dollars le point pour mettre un peu de piment... On peut suivre tes performances en live?
Répondre
B
Tellement cool!Tu écris plein de nom qui sont censés être connu, mais je n'en connais pas un seul... je me sens un peu inculte! <br /> Autrement, c'est sympa à lire!
Répondre
C
C'est normal, on ne peut pas dire que les champions de Racketlon soient hypermédiatisés !