Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Juninho

Un blog tout nouveau tout beau !

12 Février 2013 , Rédigé par Cédric Junillon Publié dans #La genèse

Vu l'état de mes genoux et l'insistance dont commence à faire preuve le médecin du sport pour que j'arrête, 2013 sera ma dernière année pleine sur le circuit international de Racketlon.

Alors je profite d'une petite déchirure à la cuisse (survenue dans des conditions non identifiées) et d'être allongé pour ouvrir ce blog pour parler de choses et d'autres, pour l'instant de sports de raquettes mais à terme, pourquoi pas de voyages, de politique ou que-sais-je !

Ce blog n'a pas pour but d'être spécialement populaire, c'est plutôt un moyen de me forcer de prendre ma plume et d'écrire de temps en temps sur ce qui m'inspire, mais si toi qui lis ça (si, si, toi, il n'y a personne d'autre) tu veux réagir, tu es le bienvenu !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou tu as l'âme de romancier. Ton blog est très bien rédigé on vit l'aventure avec toi!!<br /> Si au début j'ai pris ce sport pour un sport de cartes c parce que ma tablette n'avait affiché que la page biographique du champion lol<br /> Aujourd'hui je ne viens pas réagir sur ce sport mais il me semble que le 7 juin c une date très spéciale! <br /> Comme tu auras plus la tête à faire la fête que ruzzler, bon anniversaire!!
Répondre
C
Un mois plus tard, en voyant ce message, la momie te remercie !
T
Ouais, moi aussi, comme Saddam, les &quot;conditions non identifiées&quot; m'ont fait se soulever les sourcils. J'ai bien une petite idée de début d'explication, mais j'attends de voir si le néo-bloggueur va cracher de lui-même le morceau.
Répondre
C
J'ai craché !
S
Conditions non identifiées...<br /> Comment est-ce possible?<br /> Dans tous les cas, bonne plume.
Répondre
C
En raison d'un taux d'alcool trop élevé pour prendre le volant, le déroulement de la soirée n'est pas très clair. Toutefois, à ce jour, l'enquête n'a aucune piste pour expliquer comment elle a pu conduire à une déchirure à la cuisse sur la base simple d'avoir bu des coups dans un bar !